Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 15:34

Pour ceux qui connaissent "Bali", c'est la source de mon inspiration pour ce petit atelier réalisé avec mes garçons.

 

carton du déménagement et oui il y en a encore quelques un qui trainent 

+

peinture

+

ruban

=

des super voitures !

 

vous voulez voir quelques image?

 

 

voiture-en-carton-1.jpg

on s'applique...    

 

voiture-en-carton-2.jpg

 

1,2,3, partez ...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> géniaaal !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ihihih ! j'adore !<br /> <br /> <br /> idée excellente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, j'ai piqué l'idée dans un dessin animé que mes garçon adore !<br /> <br /> <br /> <br />