Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 20:25

Et bien voilà, c'est là bas que nous avons passé le week-end !

Pour un évènement tout à fait mémorable les 4 ans de la cousine de mon mari qui est le parrain ! La grande cousine de mes garçons (ou un truc comme ça) et qui a presque le même âge que mon Eliott à 15 jours près !

Ne rigolez pas c'est sérieux, les familles nombreuses provoque parfois des situations un peu biscornue...

mais bref je vous fait un résumé en photo qui vaut bien mieux qu'un long discourt...

 

anniversaire-eva-1.jpg


des bon gâteaux fait par Tatie Caco


anniversaire-eva-2.jpg


un petit peu d'aide  et on va y arriver à les éteindre ces bougies !


anniversaire-eva-3.jpg


des cadeaux de filles...peut être des pirates dans le prochain paquet?

 

anniversaire-eva-4.jpg


bref si on se fit aux images je pense que tout le monde a passé un bon

week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires