Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 14:21

Vendredi dernier mes garçons sont allez en voyage scolaire pour la journée à la découverte de la faune et de la flore du bassin d'arcachon.

Pour garder leur pique-nique au frais, je leur ai cousu des pochettes isothermes.

 

008-copie-1.JPG

petits pochons réalisé avec des chutes de tissu et 2 lacets pour la fermeture.

 

009

le côté isotherme est réalisé avec les poches isotherme d'un magasin dont vous reconnaissez surement l'enseigne ;)! je les ai juste découpé et recousu à la taille des pochettes.

 

j'ai préparé les pique-nique la veille tout installé dans les pochettes isotherme, mis au frigo et replacé dans les pochettes tissu juste avant de partir pour la grande aventure!

gain de temps et de fraîcheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Super idée, le jour ou j'aurai un peu de temps (en ce moment les journées ne sont pas assez longues....) faudra que j'en fasse.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe idée !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une idée de génie , il y a une communauté " c'est facile, je te montre " tu verras elle est dans mes liens , je suis sure que tes idées seraient vraiment appréciées  Muriel qui tient la communauté est une amie , elle est très gentille !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super bon ce gratin de courgette merci  pour la recette et merci pour la courgette on c est regaler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien c'était avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Très astucieux, bravo ;-))))! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis asez contente d'en avoir eu l'idée  !<br /> <br /> <br /> <br />