Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 20:54

Ca pour un délice c'est un délice!

Ce gâteau dont j'ai trouvé la recette chez Dame Caro

est une pure merveille pour le goût mais pas pour les kilos!!

 

 

Relativement facile à réaliser, je vous assure qu'il est délicieux...

2011-03-133.jpg

 

et en plus comme notre invité à dû se désisté on en à profiter pendant plusieurs jours...acompagné d'un petit café c'était la pause détente par excéllence!

 

 

Il est encore temps de participer à mon petit jeu alors venez tenter votre chance...clic, clic

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> SVP LA RECETTE bisous a tous les 5 Mamy & Papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok je vous la rapporte lors de notre prochaine visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! un p'tit coucou du soir, en buvant mon lait chocolaté....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ta visite ça me fait toujours extrêmement plaisir! bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br />