Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 14:58

Sans m'en rendre compte je viens de fêter la première année de vie de mon blog!

Alors pour fêter ça pourquoi pas un petit jeu!

 

 un petit commentaire sous l'article

  vous vous abonnez à la newsletter ou pas

 un peu de pub sur votre blog si vous en avez un

 sinon vous pouvez quand même jouer!

 

 

tirage au sort le 21 mars 

 

pour gagner un petit sac récup' accompagné d'une surprise! et là je garde le secret....

 

2011-02-20

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci de ton passage ! et cette pochette est superbe, avec ce contraste orange/noir, je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours autant d'imajination .ton sac va bien avec  la saison le printemps.<br /> <br /> <br /> bises a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop tard? je me suis pas connectée depuis vendredi...j'avais pas vu le jeu bouhouuuu<br /> <br /> <br /> bon, on verra. Joli créa en tout cas!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, non il est encore temps je ne fait le tirage au sort que ce soir! donc je valide ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heureux anniblog ! Je trouve ce petit sac vraiment très sympa. Quelles jolies couleurs ! Je veux bien jouer ( et gagner ! ). Merci pour ce petit jeu et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ton gentil commentaire et bonne chance pour le jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Est-ce que je peux jouer ? Si oui, merci car je n'ai pas de blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tu peux jouer , c'est avec grand plaisir que je valide ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />