Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 13:42

j'avais vu ce truc super sympa ,

sur l'ancien blog de Lali clafoutis

et j'ai immédiatement craqué!

je suis allez chez eux

Bento&co 

et 

j'ai acheté ça

 

Recemment-mis-a-jour12.jpg

 

( moules à oeuf dur  Yude Tama )

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à les essayer, vivement que le soleil revienne, que mon petit malade soit guéri pour allez faire un pique nique !

 

....affaire à suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Super mimis tout ces moules, de quoi faire un joli repas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ces jolis moules, limite tu n'oses pas manger l'oeuf après tellement il est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ou alors tu fais comme moi.. tu les fais chez toi.. sans attendre le picnic..<br /> <br /> <br /> T'as eu raison de craquer !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lali Clafoutis.<br /> <br /> <br /> ( le chq est arrivé, ton colis partira mercredi au plus tard )..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai craqué ce soir pour le repas et mes petits mecs étaient super content de la surprise!<br /> <br /> <br /> <br />