Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 21:59

Voilà une idée bien séduisante et me voici donc partie pour cette petite aventure proposée par Lali Clafoutis !


J'avais pour projet de réaliser le cadeau de naissance d'une petite fille née en octobre dernier, il était vraiment temps de m'y mettre!!!

3 bavoirs et un pyjama kimono

 

C'était sans compter sur la visite des grands parents et des petits bouchons encore malade!

Je vous montre quand même les bavoirs finis car pour le pyjama il me reste le biais à faire et à poser...

 

2011-02-11

 

(petit carré éponge acheté sur e-bay, tissu rose et une récup de housse de couette, et envers et fait avec un tissu enduit  provenant de chute de catalogue , biais maison )

 

Bon pour la semaine prochain je vais être plus raisonnable et me contenter d'essayer de faire un des 3 rideaux qui viendra orner ma véranda ... (vu que c'est les vacances scolaire va falloir négocier sec avec mes loulous pour avoir un peu de temps couture ;) 

 

Bon alors à la semaine prochaine pour le résultat....

et en attendant vous pouvez allez faire un tour pour visiter la petite entreprise de Lali clafoutis et tous ses projets réalisés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ces petits bavoirs hello Kittie sont adorables !! J'ai hate de voir le pyj quand meme.. a vendredi !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lali Clafoutis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre