Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 14:30

Eliott veut un gâteau "Angry Birds" pour son anniversaire

et

Maman fait un gâteau mais aidé de Papa.

 

J'ai pu ainsi testé la pâte à sucre (trouvée chez Leclerc)

et m'essayée au modelage avec la pâte d'amande.

 

Verdict: c'est rigolo a faire !

 

2013-10-212.jpg

 

2013-10-211.jpg

 

-la pâte d'amande a été colorée avec du colorant alimentaire

-les sourcils et queues sont fait avec de la réglisse

-j'ai collé chaque personnage avec un mélange blanc d'oeuf et sucre glace,

colle qui m'a également servi pour le support des cochons, fait avec 2 biscuits. 

 

Et comme le montre la photo suivante je crois qu'il était content !

 

2013-10-213.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Génial !Ce gâteau est magnifique !!!
Répondre
M
<br /> bravoooo! c très réussi! et bon anniv!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci,merci ! bien qu'il soit malade on a quand même réussit à lui rendre le sourire!<br /> <br /> <br /> <br />