Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 22:12

Bon j'ai oublié de prendre la photo avant! alors je vous le décrit...

C'était un pantalon en lin, taché et déchiré dans le bas, acheté pas cher sur le marché il y a bien 5 ans

 

Et comme mon Lysandre n'a plus de bermuda à sa taille, (il grandit trop vite!),

 je lui ai cousu ça en utilisant le patron du pantacourt des " intemporel pour enfant " reçu pour mon anniversaire.

un peu de biais écossais pour égayé le tout, un petit appliqué cerf volant et

voilà ce que ça donne:


2010-06-08.jpg

 

 

La plus belle des récompense c'est la réaction de mon fils en le voyant:

" wouha,trop cool Maman !"

pour le voir porté il faudra attendre que le soleil revienne...

 

et vous vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi je customise  mes gilets en coupant les manches et en cousant des motifs ammpliques dessus que je couds au point de zig zag et apres je rebode aussi à la main  c 'est<br /> génial !!!!et je me sers de mes vieux vètements qui ne me plaisent plus et qui devienne à la mode et customisé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours plein d'imagination c'est super<br /> <br /> <br /> bises a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre