Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 15:38

J'ai un petit voisin extrêmement gentil et toujours prêt à rendre service alors lorsqu'une de mes voisines me propose de lui faire un cadeau pour son anniversaire je n'hésite pas!

 

Et je me suis proposé de coudre un petit rangement pour ce cadeau:

 

Pochette pour MP4

 

2013-08-211.jpg

tissu de mon stock donné par ma maman

tout comme le biais

ruban acheté sur E-bay

cordon donné par ma voisine

 

Et comme il faut pouvoir ranger le casque j'ai ajouter un petit sac pochon:

 

2013-08-21

 

tissu en stock, ruban E-bay et lanièrre faite dans un vieux t-shirt de papi

 

Et ce fût un vrai bonheur de voir ce grand garçon de 9 ans rayonner de bonheur devant son cadeau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa! en effet qu'il a du etre content!<br />
Répondre