Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 14:32

Depuis ce matin il pleut, l'automne a pointé le bout de son nez...

et Bébé ne peut plus rester les petons à l'air !

 

Alors voilà ce que je lui ai fait avec le cuir que l'on m'a gentiment offert.

 

botines.jpg

 

(patron IPB, bouton fimo ) 

 

 

Ce cuir est super agréable a travailler et le patron super simple. je crois bien qu'il va y en avoir d'autre...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Est-ce que ça tient bien au pied...? Je ne vois pas le système de fermeture... En tout cas c'est très chaud et ce cuir a l'air magnifique...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai fait la taille 6-9 mois mais c'est un peu grand, avec deux paires de chaussettes  le test de la balade en écharpe à été concluant,les bottines sont restée aux pieds! mais je pense<br /> rajouter un peu d'élastique à l'arrière . pour le système de fermeture c'est une boutonnière toute simple (une petite fente coupée dans le cuir ) <br /> <br /> <br /> <br />