Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 13:07

Demain c'est l'anniversaire de mon Eliott et pour fêter ça à l'école avec ses camarades , il m'a passé une commande précise:

un gâteau avec un chevalier qui galope, galope, galope !

 

014.JPG

( méthode Chane pour le chevalier, dessin maison )

 

et pour l'accompagné un second plus simple avec un glaçage jaune et vert et des petites étoiles:

 

015.JPG

( lettres et petites étoiles en sucre, glaçage blanc d'oeuf et sucre glace, colorant alimentaire )

Pour la méthode Chane vous pouvez allez faire un petit tour sur le site 

"Aux portes du paradis"

elle y donne de très bon conseil !

 

Je suis très contente du résultat et à la vu des yeux pétillants de mon Eliott lorsqu'il les à découvert je pense avoir répondu correctement à sa demande ! 

 

bon maintenant j'ai plus qu'à recommencé pour demain !..." avec deux chevaliers qui font la bagarre "

 

donc à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires