Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 14:52

Un petit cadeau pour une amie que je n'avais pas vu depuis au moins 2ans.

Que c'est agréable de se retrouver et d'avoir l'impression qu'on ne c'était pas quitter...

Bref après-midi papotage surtout que nos Loulous respectifs se sont bien amusés sans nous déranger ;) 

Il me tarde de pouvoir remettre ça !

 

2011-10-301.jpg

( bouillotte déhoussable remplie avec des noyeaux de cerises de mon arbre!

chutes de tussus, biais orange et passepoil )


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est super ces bouillottes...! Mais par contre il faut manger un paquet de cerises avant d'avoir assez de noyaux...! J'avais fini par renoncer à les garder l'année dernière car nous n'en<br /> consommons pas assez...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour ton bébé...! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai une super voisine qui m'a donner au moins 10 kg de cerises avec lequels j'ai fait de la confiture et bien sûre garder les noyeaux ! <br /> <br /> <br /> quelques petits problèmes de dos m'empêchent de faire tout ce que je veux mais dans l'ensemble tout va bien! merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />