Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 15:30

Et oui, il y a quelque temps je vous disais que ma Mac était en panne et d'ailleurs elle l'ai toujours...snif 

 

Je trouve quand même à m'occuper, mon petit dernier avait besoin d'une paire de chaussons et c'est chose faite! Bon à la place de 2 heure j'en ai au moins mis 6 mais je suis contente du résultat !

 


2010-12-134.jpg

 

polaire doublé flanelle,

pour la semelle elle est doublé avec du tissu anti dérapant ( "giffy grip"acheté chez CosyCotton

et j'ai rajouté de jolis boutons acheté chez Boutons, bobines etc...

 

Et voilà deux petits pieds bien au chauds pour s'essayer à la marche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> je suis admirative devant le boulot, pour ces chaussons ! ils doivent être du coup vraiment parfaits, parce que coudre à la machine de si petites choses, parfois ça ne rend pas très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre