Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 16:11

Les après-midi sont courtes mais j'arrive quand même à faire quelques petites bricoles avec ma mac!

un drap housse pour le lit de n°3 et recoudre le caleçon de chéri...je vous fairais grace des photos car quelque peu sans intérêt pour vous!

 

Par contre voilà une chaise qui retrouve une seconde vie!

acheté chez IkEA pas très chère , elle a eu une belle vie mais le dossier a fini par cassé!

J' avais en stock quelques chutes des "toiles du soleil" pour lesquelles j'avais craqué lors de nos dernière vacances chez papy

 

et donc voilà ce que ça donne:

 

004-copie-1.JPG

une chaise cassée

 

009-copie-1.JPG

une nouvelle chaise 

 

et pour éviter que les montants métalliques n'habîment le tissu j'ai rajouter des morceaux de protège tuyeau en mousse

 

006-copie-1.JPG

 

 

ce sera tout pour le moment mais plein de petites surprises sont en préparation...

Partager cet article
Repost0

commentaires