Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 10:00

Projet réalisé 

et 

j'en suis très contente!

 

Rapide à réaliser et surtout très facile, je crois bien que le plus dur est de préparer le patron!

 

2011-03-31.jpg

 

tuto Grain-de-riz Factory.

 

002004

 

petite pochette assortie

 

test à l'estérieur ce  soir...test réussi!

 

et chez les copines:

      le manteau léger "a" Mademoiselle de lali Clafouti

le coli SOS prema de Magasaly    

 

 

Pour la semaine prochaine: 

le cadeau d'anniversaire de tess: petit sac de fille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est une super idée...!!! A retenir pour un cadeau de naissance, puisque je n'ai plus de tout petit à la maison...! Merci pour le lien...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bon à savoir, comme le mien ne s'adapte pas sur mes chaises (trop larges grrr) j'avais peur qu'a l'extérieur ça soit trop juste aussi, je vais donc lui redonner une seconde chance ;o)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super chouette!!! c'est vrai que le plus long reste le patron à faire ;o))) tu l'as élargi (lap partie qui s'enfile sur la chaise) ou pas?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non je suis resté sur le patron tel quel et c'est bien passé pour notre sortie du vendredi soir, maintenant j'attend une prochaine occasion pour voir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellent, pour les sorties !!!!! je vais m'en faire un c'est sur pour BB 3 ! Tu pourras me filer le patron ? Bise et bravo pour le travail accompli, encore une fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre