Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 14:39

      Pour ce vendredi mon but était d'habiller les petites chaises récupérées grace au site donnons.org

 

voilà ce que ça donne:


2011-02-25.jpg

 

(patron maison,tissu ikéa;et chute de polaire pour les chaussons de chaises )

 

Maintenant elles sont toutes belles de la tête au pieds et en plus elles ne rayent plus mon joli parquet flottant!

 

Pour voir les projets des autres participantes c'est par ici:

la tunique raglan modifié de Lali Clafouti

la housse de pouf de Mirabelle  

 

 

 la semaine prochaine:

une pochette pour l'appareil photo de mon aîné


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super customisation! j'adore!! elles sont trop belles<br /> <br /> <br /> à la semaine prochaine ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh je connais ces chaises. J'ai la verte  à la maison. C'est une bonne idée de la customiser.<br /> <br /> <br /> Bises et à vendredi,<br /> <br /> <br /> Lali.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre