Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 13:21

Un peu de cuisine avec une recette " de moi ",

 

Que faire avec les restes du poulet mangé la veille?

 

Des Lasagnes bien sur surtout que mon petit bouchon en raffole!

 

ingrédients pour 2:

  • 1 petit oignon
  • 200g de brocolis surgelés (+ou- selon l'envie )
  • des reste de poulet 250 g environ (une escalope peu aussi faire l'affaire )
  • 30 cl de crème fraîche
  • 1 cuillère à café de concentré de tomate
  • sel
  • noix de muscade
  • des feuilles de lasagne
  • du parmesan ou fromage râpé

 

- plonger les brocolis dans l'eau bouillante salée pendant 10mn

- faire revenir l'oignon coupé en tout petit morceaux jusqu'à ce qu'il dore légèrement

- une fois les brocolis cuient les couper un petits morceaux et les rajouter à l'oignon. faire revenir 1ou 2 minutes puis rajouter 20 cl de crème fraîche et la cuillère de concentré de tomate.mélangez, salez.

-ajoutez le poulet et laissez mijoter 2 minutes. rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

-dressez le plat: une couche de crème liquide, une couche de pâte, une couche de la préparation brocoli poulet, une deuxième couche de pâte, et une 2ème couche de préparation brocolis poulet. finir avec une couche de pâte et couvrir de crème fraîche, parsemez de parmesan râpé.

-mettre au four pour 15 mn à 180°c.

 

miam c'est délicieux!

la preuve en photo...

 

2011-03-182.jpg

 

bébé a tout mangé et maman qui apprécie modérement les brocolis c'est régalé !

 

si vous essayez dites moi ce que vous en pensez!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> alor je vais le faire j espere que sa aura aussi bon que les tienent autrement je me ferais invitee mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> avec plaisir, d'ailleur j'en ai refais à midi et j'en ai même mis au congélateur! <br /> <br /> <br /> <br />