Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 09:28

J'ai retrouvé il y a peu de temps une super copine de collège, en 4ème nous étions inséparables toujours ensemble mais aussi toujours à se chamailler!

Bref avec le net, j'ai retrouvé sa trace nous avons repris contact via MSN et comme c'était son anniversaire il y a peu de temps j'avais envie de lui faire un petit cadeau.

 

Son truc c'est les chevaux, alors pour lui faire plaisir j'ai trouvé sur E bay un coupon de tissu qui m'a tout de suite fait penser à elle.

Voilà pour toi ma Mumu:

 

cadeaux-Mumu.jpg

 

une carte avec un motif cousu au point zigzag

un porte chéquier fait avec l'inspiration du tuto d'un peu de Cel  

un porte clef

 

Si vous aimez les chevaux elle à un joli où elle parle de sa passion, allez donc y faire un petit tour, c'est par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> continue s'est super<br /> <br /> <br /> bises a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre